Soeurs de Saint-Joseph de Cluny-France Suisse
http://sjclunyfrancesuisse.fr/Un-nouveau-chef-d-etablissement
      Un nouveau chef d’établissement pour Lille

Un nouveau chef d’établissement pour Lille

Début Mai, le futur Chef d’établissement coordinateur de l’ensemble scolaire Thérèse d’Avila à Lille a été présenté par la Tutelle à l’ensemble des personnels.


Il s’agit de Monsieur WROBLESKI Guillaume. Il prendra ses fonctions à compter du 1er Septembre 2014.

Depuis quelques semaines déjà, il organise le « tuilage » avec Monsieur François Tellier, Chef d’établissement coordinateur quittant ses fonctions en fin d’année scolaire.

C’est autour d’un apéritif dinatoire que les personnels se sont succédés pour rencontrer Mr Wrobleski. Ce temps d’échange fut tout à fait sympathique et convivial.

Durant ce temps, Monsieur Wrobleski et sœur Agnès Thevenin ont pris la parole.

Sr Agnès a présenté Mr Wrobleski, a précisé le processus de discernement pour choisir le futur Chef d’établissement, a expliqué la mission qui sera confiée à Mr Wrobleski et dit la confiance de la Tutelle à ce dernier.

Mr Wrobleski quant à lui, a exprimé son désir de travailler en confiance avec chacun. Il souhaite que chacun soit acteur dans l’ensemble scolaire et au service des jeunes.

Réagir à cet articleRéagir à cet article

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.



Réseau scolaire

Les communautés


Agenda
juin 2017 :

Rien pour ce mois

mai 2017 | juillet 2017

newsletter