Soeurs de Saint-Joseph de Cluny-France Suisse
http://sjclunyfrancesuisse.fr/Envoi-en-mission-de-Monsieur
      Envoi en mission de Monsieur Guillaume Wroblewski, nouveau chef (...)

Envoi en mission de Monsieur Guillaume Wroblewski, nouveau chef d’établissement

Il y a 15 jours, sr Agnès Thévenin, déléguée de la provinciale pour la tutelle, remettait sa lettre de mission à Monsieur Wroblewski, nouveau chef d’établissement coordinateur de l’ensemble Thérèse d’Avila.


Devant toute la communauté éducative, elle rappelait que la mission du Chef d’établissement est une mission d’Église, une mission pastorale, à exercer en "disciple du Christ" et dans un esprit de service.

Hier, Dimanche 14 Septembre 2014, à la Cathédrale Notre Dame de la Treille à Lille, Monseigneur Laurent Ulrich, Archevêque, envoyait en mission l’ensemble des laïcs en service ecclésial ainsi que les chefs d’établissement du 1er et Second degré.
Il a rappelé que chacun est envoyé dans sa vie « ordinaire » dans une mission extraordinaire d’annonce et d’accompagnement.

A l’issue de la célébration, les personnes entourant Mr Wroblewski, sont allées partager le verre de l’amitié à l’ensemble scolaire Thérèse d’Avila.

Souhaitons à Monsieur Guillaume Wroblewski que le Seigneur lui donne sa force, son Esprit de discernement et de sagesse. Puisse-t-il être un éveilleur d’espérance et un ferment d’unité auprès des jeunes et de tous les adultes.

Réagir à cet articleRéagir à cet article

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.



Réseau scolaire

Documents joints

Les communautés


Agenda
septembre 2017 :

Rien pour ce mois

août 2017 | octobre 2017

newsletter