Soeurs de Saint-Joseph de Cluny-France Suisse
http://sjclunyfrancesuisse.fr/Le-loup-dans-la-bergerie
      Le loup dans la bergerie

Le loup dans la bergerie

L’été nous donne l’occasion de recevoir de nombreuses visites... c’est ainsi que, le temps d’un repas, nous avons accueilli le loup.


En ce début de mois de juillet, la communauté de Cluny a reçu la visite d’un artiste peu banal : le loup ! Il est venu, en toute simplicité, animer un repas, chanter et surtout nous raconter son engagement dans la préservation des animaux de la forêt.

Merci à Sébastien, frère d’une de nos sœurs en communauté, ainsi qu’à Ingrid et William. Bonne continuation à tous les quatre et bonne tournée !

site de la compagnie Grain de Trimalice
http://graindetrimalice.free.fr

Réagir à cet articleRéagir à cet article

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.



Dans la Province

Documents joints

1 Message

  • Le loup dans la bergerie Le 21 juillet 2014 à 11:57, par Grain de Trimalice

    Merci à toute la communauté pour votre accueil chaleureux ! Le loup est très heureux d’avoir joué en ce lieu chargé d’histoire pour un public formidable, les soeurs de la communauté SJC !!! Au plaisir de venir à nouveau partager d’autres instants uniques... Prenez soin de vous ! Ingrid, Sébastien, William, le loup, la compagnie Grain de Trimalice

    Répondre à ce message

Les communautés


Agenda
novembre 2017 :

Rien pour ce mois

octobre 2017 | décembre 2017

newsletter