Elles en parlaient depuis plusieurs semaines "et si nous faisions une sortie qui nous sorte de notre quotidien ?" Avec la complicité d’Adélaïde et Audrey, chargées de l’animation de la communauté, pari tenu !
Pique nique dans les sacs, bonnes chaussures aux pieds, chapeau sur la tête, sans oublier les indispensables bouteilles d’eau, l’expédition s’est dirigée vers Touraupac, parc zoologique le plus proche... sous un soleil radieux ! Une belle journée pour découvrir des animaux connus ou inconnus, en reconnaître certains déjà rencontrés lors d’une mission à l’étranger, admirer le Seigneur dans la beauté et la diversité de ses œuvres !
Merci à nos deux accompagnatrices qui nous ont permis de passer un bon moment de détente dans un climat simple et joyeux !!!